Abonnez vous

Les réflexions et articles de CinéAfrqque.org vous plaisent ? Dans ce cas, Nous vous proposons plusieurs moyens de vous abonner afin recevoir les prochains articles par Email ou via un lecteur de flux RSS. Et bien sûr, c’est gratuit et vous pouvez vous désabonner quand vous voulez !

 

1. Par e-mail

Vous souhaitez recevoir les prochains articles par email, renseignez votre adresse email dans le champ ci-dessous et valider votre inscription :

Votre adresse Email :

Par FeedBurner

Vous recevrez ensuite un email vous demandant de valider votre inscription. Une fois la validation effectuée, vous recevrez automatiquement les nouveaux articles du blog.

 

2. Par flux RSS

Le Flux (ou fil) RSS, sigle de « Really Simple Syndication » (syndication vraiment simple) est un format de description de données qui facilite la diffusion de fils d’informations, de façon automatisée, à l’intention des internautes, et qui favorise la syndication de contenus en permettant à d’autres sites de republier facilement tout ou partie de ces données.

Ainsi, en récupérant le fil d’informations de CinéAfrique.Org, vous pouvez prendre connaissance des dernières actualités publiées sur le blog, sans pour autant avoir à vous connecter dessus.

Si vous souhaitez recevoir les prochains articles via votre lecteur de flux RSS, vous n’avez qu’à y copier ce lien:

http://feeds.feedburner.com/CineAfriqueOrgLeblog

Si vous n’avez pas encore de lecteurs de flux RSS, Vous pouvez voir le contenu des flux dans votre navigateur préférés, en cliquant sur le bouton ci-dessous :

S'abonnez au RSS de CineAfrique

 

Vous pouvez également utiliser un agrégateur de flux RSS. Il existe de très nombreux agrégateurs :

Vous pouvez vous abonner au flux RSS de CinéAfrique.Org avec un des agrégateurs en ligne via lesquels vous pourrez facilement lire les prochains articles du blog en cliquant sur un des boutons ci dessous :


S'abonnez avec Mon Yahoo!


S'abonnez avec NewsGator


S'abonnez avec Bloglines


S'abonnez avec Netvibes


S'abonnez avec Google


S'abonnez avec Live.com

 

3. Par Bookmarks sociaux

Vous pouvez facilement ajouter le blog à vos favoris ou à votre système de bookmarks sociaux en cliquant sur le bouton « Partager» ci-dessous :

Marque-pages et Partage!